The War Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Unite

Forum de l'alliance The War Unite de Ogame sur l'Univers 65.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pacte avec les Space raideurs

Aller en bas 
+2
Flo-du-64
Chaos
6 participants
AuteurMessage
Chaos

Chaos


Messages : 6
Points : 5153
Date d'inscription : 11/04/2010

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:22

Bonjours à vous jeunes empereurs, je suis Chaos le chef des Space raideurs !

Je suis à la recherche d'alliance alliées et la votre m'a tout de suite plu.
Je vous propose donc un pacte total afin de pouvoir nous soutenir en cas de conflits ou tout simplement pour pouvoir commercer.

Au sein de mon alliance se trouve d'anciennes grosses pointures d'univers lointain, j'ai moi même une grande expérience d'Ogame et je souhaite sincèrement que vous acceptiez de collaborer avec nous.

Vous pouvez me contacter in game mais je préferai sur ce forum (ou le notre) afin de faciliter l'accord.

Cordialement Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Flo-du-64




Messages : 19
Points : 5167
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Pau

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:30

Pourquoi pas si ils sont bien placés et si ils ont de l'expérience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
golgote

golgote


Messages : 35
Points : 5197
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : cannes

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:31

pourquoi pas on pourrais avoir quelques explications sur ton ally et classement des joueurs merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Points : 5234
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Dans ton cul !

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:33

Salut, effectivement un pacte serait une bonne chose et renforcerait notre sécurité. En plus on pourrait commercer. Moi je suis ok santa
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarunite.pro-forums.fr
golgote

golgote


Messages : 35
Points : 5197
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : cannes

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:35

moi je prefere d abord attendre de voir te precipite pas trop Smile attendons leurs explications
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Points : 5234
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Dans ton cul !

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:36

Oui on va se concerter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarunite.pro-forums.fr
Chaos

Chaos


Messages : 6
Points : 5153
Date d'inscription : 11/04/2010

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:45

Au sein de notre alliance il y'a des joueurs de hauts niveau parmis lesquels certains top 20 et top 100.

Ma propre expérience je ne la dévoile à personne car beaucoup de gens se souviennent de moi mais disons que j'ai été le chef d'une assez grosse alliance et qu'on a fait une des plus grandes guerres d'un certain univers.

Si je recommence un compte c'est pour y aller doucement, l'univers est jeune et pas trop actif.

Les gens boostent surtout leurs défenses et minent tandis que les univers d'où je viens sont surtout "tu bouge on t'attaque"...

Mais cela va changer car quand les meilleurs auront finis leurs préparations les conflits arriveront et seul ceux qui auront vu la guerre arrivé pourront assurer leur progression.

Si nous pactisons nous pourrons commercer et nous battre ensemble, je connais aussi 2-3 trucs sympas qui pourront aider je pense...

Cordialement Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 49
Points : 5201
Date d'inscription : 10/04/2010

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:49

Il m'avait déjà approcher avant que je rejoigne ton alliance, j'ai finalement préfère venir ici, il était seul, je suis aller voir ils sont a peu près 10, il évoluent rapidement, je pense que l'on peut accepter, en tous as, a mon avis, mieux vaut s'en faire des alliées que des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Points : 5234
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Dans ton cul !

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:53

Oui je pense aussi elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarunite.pro-forums.fr
Satoshi

Satoshi


Messages : 49
Points : 5201
Date d'inscription : 10/04/2010

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:00

Surtout que peu d'entre nous sont prêt a une guerre, même si il est encore trop tôt pour parler déjà d'une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Points : 5234
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Dans ton cul !

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:04

Qui est favorables a cette alliance ? Moi deja.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarunite.pro-forums.fr
Satoshi

Satoshi


Messages : 49
Points : 5201
Date d'inscription : 10/04/2010

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:08

Je pense que ça peut nous aider, déjà a démarrer et a dissuader ceux qui voudraient nous attaquer en voyant qu'il y du monde, vu sa page d'accueil sur l'alliance ils sont chaud et motiver donc a mon avis c'est tout bénéf, donc pour moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
golgote

golgote


Messages : 35
Points : 5197
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : cannes

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:16

oui pourkoi pas mais ce balo vais pas pourvoir les recylcer moua :p
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 49
Points : 5201
Date d'inscription : 10/04/2010

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:37

Bah, t'en trouveras d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 6
Points : 5153
Date d'inscription : 11/04/2010

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:01

Alors vous marchez ? Very Happy

P.S : Je me souviens de toi Satoshi, ton potentiel n'était pas passé inaperçu donc si tu as rejoint cette alliance c'est qu'il y'a de fortes chances que vous alliez loin.

Dans ce cas je pense que nous avons des intérêts commun.

Je vous laisse décider et m'informer de votre réponse.

Cordialement Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Points : 5234
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Dans ton cul !

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:15

Bah marché conclu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarunite.pro-forums.fr
golgote

golgote


Messages : 35
Points : 5197
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : cannes

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:21

oui j avoue cela serais une bonne idee je pense pas qu a recycler tout le monde hein !!!

je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 49
Points : 5201
Date d'inscription : 10/04/2010

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:39

Ah ah, ça fait plaisir que tu te souvienne de moi, j'avais préfère venir ici, m'en veux pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 6
Points : 5153
Date d'inscription : 11/04/2010

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeLun 12 Avr - 13:54

Aucune rancune Satoshi Very Happy

Le pacte est donc signé !

J'en informe mon alliance et vous note sur la page externe de notre alliance.

N'hésitez pas à venir commercer avec nous.

Cordialement Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Zalrok




Messages : 12
Points : 5160
Date d'inscription : 13/04/2010

Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:03

Salut à tous, Zalrok, membres des Space Raideurs. Je viens ici pour dire qu'une chose:
Very Happy Vive le pacte, vive nous et que l'alcool coule à flot en l'honneur de notre accord! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Space raideurs Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space raideurs   Pacte avec les Space raideurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Space raideurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour pacte de l'alliance Mik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Unite :: Pactes-
Sauter vers: